Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

compatibilé enregistreurs etimo 2t et etimo 2tb

Bonjour , les enregistrements effectués sur l’enregistreur TNT HD double tuner étimo 2t avec un disque dur sont ils lisibles sur la nouvelle version etimo 2tb? Merci. Merci d'avance. merci

Consulter les 12 réponses à la question compatibilé enregistreurs etimo 2t et etimo 2tb

  • Bonjour

    pas de disque sur ce démodulateur, il faut ajouter un disque dur externe.

    cordialement

  • bonjour,

    désolé je ne peux pas vous répondre je n'ai pas eu de changement d'enregistreur cordiales salutations

  • bonjour je suis toujours avec le etimo2t je ne savais pas qu'il en existait un autre. A votre place je poserai directement la question à cg ils sont tout à fait au point vous piquez mon intérêt je vais voir ce 2tb j'ai moi aussi un disque dur à part

  • Je ne pourrais vous répondre car je n'ai jamais eu l'étimo2t. Je n'ai eu que l'étimo 2tb avec disque amovible; Désolé.

  • Hélas, je ne sait pas, je n'ai jamais eu 2t, je n'ai que le 2t-b

    Cordialement

  • Bonjour,


    Normalement on peut visionner car c'est la même marque. par contre il faut bien le déconnecter avant de l'enlever car les informations qui sont dessus peuvent partir dans le menu outils retirer le périphérique USB voilà

  • oui il suffit de brancher votre disque dur sur votre nouveau étimo et vous pouvez vous lire tous vos anciens

    enregistrements . cordialement .

  • Bonjour, après lessai dautres modèles, je suis très satisfaite de celui-là. Il correspond tout à fait à ce que je recherchais

  • Je pense que oui, le format doit être le même. Par contre si vous branchez votre disque sur le nouveau etimi2b, il sera vraisemblablement formaté. Faites des copies avant.

    Pourquoi n'interrogez vous pas le support Etimo ? Il sont très sympas et serviables.

  • Oui, sans problème. C'est le même format d'enregistrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit