Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

disque dur sony

Bonsoir, j'ai achete un disque dur sony pour enregistrer mes emissions de television avec le decodeur etimo 2t, comment faire pour le brancher et que cela fonctionne. Merci j'attends vos precieux conseils car je suis perdue. Bonne soiree.

Consulter les 6 réponses à la question disque dur sony

  • bjr quel modele de disque dur sony?
  • Bonjour Pour le moment je n'enregistre que sur clef USB je n'ose pas acheter de disque dur , j'ai peur d'avoir le même problème que vous et comme je vois que personne n'apporte de réponse ......
  • bonjour , j'ai renvoyer le disque dur car même branché sur la prise usb du decodeur , j'ai renvoyer également le décodeur , ça ne fonctionait pas , j'ai acheter un enregistreur numerique et ça fonctionne nickel , aparament beaucoup de personne on le même probléme , bonne journée
  • Bonjour, Si ce n'est déjà pas fait, il faut formater le DD en format NTFS (voir et lire le manuel d'utilisation - page 19 - Cette doc est disponible sur le site Après l'Achat). Ce formatage NTFS est très recommandé car les fichiers vidéo MPEG4 sont très volumineux. Le formatage se fait à partir d'un PC sous WINDOWS - Comme indiqué dans le manuel, le formatage avec un PC MAC est moins simple. Après cette formalité, brancher le DD USB2 (ou USB3 compatible USB2) sur le port USB2 de votre enregistreur (face arrière car c'est plus pratique pour le rangement des appareils) et mettre l'enregistreur sous tension : ce dernier reconnaitra automatiquement le DD. La procédure est identique avec une clé USB2. Bon courage. Pour une clé USB 2
  • Bonsoir mon disque Sony est le HD-E 1S de 1 TD. je n'ai rien eu à faire que de le brancher et depuis cela fonctionne super. Bon courage et bonne soirée.
  • Bonjour et un grand merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. Ce WE j ai réussi à brancher le décodeur et le DD Sony inutile de le formater j ai fait quelques essaie et tout fonctionne parfaitement. Il a juste fallu que je change l entrée du câble HDMI sur la télé encore merci et bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit