Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Etimo 2 T - Etimo 2TC

Bonjour. Quelle est la différence entre un ETIMO 2T et un ETIMO 2TC ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Etimo 2 T - Etimo 2TC

• Bonsoir,

Je confirme les réponses précédentes car j'ai eu les 2 modèles et effectivement c'est un très grand avantage de programmer la fin de l'enregistrement en heure et non en durée, ce qui faisait prendre la tête pour la calculer.

Par contre, j'ai un problème avec certains disques durs qui ne sont pas reconnus bien que je respecte le maximum conseillé de 500 MO (et qui fonctionnent parfaitement sur ordinateur). Si des utilisateurs peuvent m'indiquer les marques qu'ils utilisent et qui fonctionnent bien. Merci.

• Bonjour,

Je possède les deux, a part quelque petites améliorations mineures la principale est qu'il est possible de capter la télé belge.

Cordialement.

JCM.

• ETIMO 2T est un vieux modèle, ETIMO 2TC est un modèle plus récent, avec quelques améliorations. Les deux sont fiables mais à mon avis il vaut mieux investir dans un ETIMO 2TC sauf si vous trouvez un ETIMO 2T à très très bas prix. J'utilise des ETIMO depuis des (dizaines d' ?) années et ce sont de bons produits de CGV.

• Bonjour. Le 2Tc est la dernière version, plus pratique et on programme l'heure de fin d'enregistrement plutôt que la durée, plus pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit