Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Eenregistrement de 2 programmes et visionnage d'un 3ème

Bonjour à tous et toutes

J'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer simultanément 2 programmes sur deux chaînes différentes, et de visionner un ancien programme enregistré, sachant que tout s'exécute sur le même disque dur externe...

Je n'ai pas encore réussi à le faire, et même s'il n'y a qu'un programme en cours d'enregistrement, on ne peut accéder à un programme anciennement enregistré qu'à la condition de démarrer le visionnage avant le commencement de l'enregistrement... Il me semble que la programmation des logiciels ne soit pas encore au "top"

J'avais un enregistreur LG double tuner (qui ne se fabrique, hélas, plus) qui s'acquittait parfaitement de ces tâches...

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions

Consulter les 2 réponses à la question Eenregistrement de 2 programmes et visionnage d'un 3ème

  • Bonjour,Pour regarder un programme enregistré pendant un enregistrement il faut aller sur la chaîne qu'on enregistre et faire deux fois "info" , on a alors la liste des enregistrements. Cela ne figue pas sur la notice des nouveaux décodeurs qui est vraiment lacunaire.
  • Bonjour

    J'ai le 2Tc mais j'y arrivais aussi avec le 2T que j'avais avant

    J'avais lu qu'il y avait des groupes de chaînes qu on ne pouvait pas enregistrer en même temps mais je ne crois pas avoir eu ce problème

    Donc je peux très bien regarder un enregistrement alors que 2 programmes s'enregistrent. Je peux aussi commencer le visionnage avant le départ des enregistrements demandés. Dans ce cas j'ai un bref message disant que le ou les enregistrements commencent.


    • @J-C-C J'espère que le prochain fonctionnera parfaitement.

    • @mf.d52562163 Bonjour

      J'ai l'impression que je suis peut-être "tombé" sur un 2Tc dont les tests de sortie d'usine avait sans doute été un peu "baclés" ... Je viens d'en faire l'échange sous garantie et je vais maintenant devoir tester ses possibilités...

      En tout cas merci pour la réponse ! me voici rassuré !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit