rebel 88
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
mes deux CGV etimo 2 sont relié à un DD auto alimenté de 500 giga , ensuite, vous pouvez regarder les enregistrement direct avec le cgv ou les transférer directement sur un pc , passer par un enregistreur dvd complique trop l'enregistrement, et le volume du fichier ne passera pas sur un dvd ! , c'est des enregistrements en hd !!
moi, je transfere les enregistrements sur mon pc , ensuite, je les nettoie( prend le debut et la fin et supprime les pub ) avec un programme qui s'appelle "videoredo tv suite v5 " il prend les fichier hd mais, c'est un programme payant au départ , mais très efficace , je converti en mpeg ts puis je prend le produit nettoyé et le passe dans " freemake video converter " programme gratuit sur le net , pour les encoder en h264 1280 avi , et j'obtient un résultat très bon question qualité, même sur un grand écran , je passe de pour 50 mm environ pour un épisode de série de 3 giga à 450 mo !!
par contre, attention, après suppression du film sur le dd de l'etimo depuis le pac , il faut passer c cleaner pour nettoyer le dd sinon, a un moment, votre disque sera plein pour l'etimo, alors qu'il est vide !!!! car il ne stocke pas les données de titre dans la même partition !!