Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Installation

bonjour je suis entrain de brancher le décodeur ETIMO 2T sur le téléviseur ( pas de pb ) mais je n'arrive pas à brancher le lecteur/enregistreur de DVD . La lecture des programmes enregistrés précédemment est ok mais plus moyen d'enregistrer de nouveaux programmes . Si vous avez une idée ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Installation

  • mes deux CGV etimo 2 sont relié à un DD auto alimenté de 500 giga , ensuite, vous pouvez regarder les enregistrement direct avec le cgv ou les transférer directement sur un pc , passer par un enregistreur dvd complique trop l'enregistrement, et le volume du fichier ne passera pas sur un dvd ! , c'est des enregistrements en hd !! moi, je transfere les enregistrements sur mon pc , ensuite, je les nettoie( prend le debut et la fin et supprime les pub ) avec un programme qui s'appelle "videoredo tv suite v5 " il prend les fichier hd mais, c'est un programme payant au départ , mais très efficace , je converti en mpeg ts puis je prend le produit nettoyé et le passe dans " freemake video converter " programme gratuit sur le net , pour les encoder en h264 1280 avi , et j'obtient un résultat très bon question qualité, même sur un grand écran , je passe de pour 50 mm environ pour un épisode de série de 3 giga à 450 mo !! par contre, attention, après suppression du film sur le dd de l'etimo depuis le pac , il faut passer c cleaner pour nettoyer le dd sinon, a un moment, votre disque sera plein pour l'etimo, alors qu'il est vide !!!! car il ne stocke pas les données de titre dans la même partition !!
  • bjr vous n'arrivez pas a brancher cet appareil sur quoi? la télé ou etimo? quel prise,peritel? hdmi?
  • Bonjour, Il faut relier le décodeur à l'enregistreur avec un cordon PERITEL. Lors de la programmation d'un enregistrement, il faudrait mettre en oeuvre simultanément le "timer" du décodeur (enregistrer un programme) ET le" timer" de l'enregistreur périphérique. Ca c'est la théorie ! - 1 - pour lancer un enregistrement du décodeur, il faut bien le programmer pour le mettre sous tension et sélectionner le programme désiré et la durée (fenêtre d'enregistrement). - 2 - idem pour l'enregistreur périphérique. Mais je ne vois pas l'intérêt de faire cela, étant donné que le décodeur fait cela tout seul (avec une clé USB ou un DD connecté sur l'un des ports port USB). Il vous faudra donc investir dans l'achat d'un DD externe (à minima 500Go). La transfert d'un fichier vidéo enregistré avec le décodeur (fichier ".ts") sur l'enregistreur DVD risque d'être aléatoire vue la procédure d'enregistrement utilisée par CGV. Le découpage de la vidéo par paquets de sous fichier est pour le moins "curieux ! Vous pourrez le constater par vous même en visualisant ce découpage avec l'explorateur d'un PC. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit