Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai le même genre de problème. Tout marchait bien jusqu'à ce que j'ai un problème que je croyais dû à mon décodeur. J'en ai acheté un autre et il s'avère que le problème venait du disque dur. J'en ai mis un neuf de 500 Go comme conseillé et le décodeur ne le reconnaissait pas alors qu'il fonctionne bien sur ordinateur. J'en ai encore acheté un, au début il est reconnu et je peux enregistrer dessus mais par moment mon décodeur se bloque, je dois l'éteindre et le rallumer pour qu'il reconnaisse à nouveau ce disque dur. Et du coup mes enregistrements ne se font pas toujours. J'avais vu dans ce forum qu'une certaine marque de dd était conseillée par CGV j'ai demandé laquelle mais je n'ai pas eu de réponse. Si quelqu'un le sait ? mon ancien était un Verbatim.