Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

ancien enregistreur non reconnu

Bonjour J'ai acheté l'Etimo 2 pour pouvoir enregistrer sur le disque dur de mon ancien enregistreur mais l'Etimo 2 ne le détecte pas , j'ai pourtant fait les branchements comme expliqué par le vendeur, pouvez vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question ancien enregistreur non reconnu

• Bonjour. Le disque dur ne doit pas dépassé 500Go car sinon cela peux poser des problèmes d'enregistrement ou de visionnage d'enregistrement. Le site CGV l'explique très bien. J'utilise un disque dur WD 500Go pour cet adaptateur et un autre et cela fonctionne très bien. Bon courage.
  • Bonjour. Il est possible de brancher un adaptateur TNT sur un ancien enregistreur TNT. Mais il peux y avoir un réglage à faire au niveau de la résolution vidéo entre les 2 adaptateurs. Bon courage.
  • Merci pour vos réponses , je pense que je vais le garder car les enregistrements sur cle usb sont bons mais c'est dommage que je ne puisse pas utiliser mon ancien enregistreur comme support !
  • bonjour , j'ai achete ce produit il y a 8 jours , non ce n'est pas possible , il faut enregistrer sur une cle usb , j'ai achete un disque dur externe , ça ne fonctionne pas non plus , je suis tres deçu par ce produit , enregistrement pas lisible du tout ( brouillé ) ou image bloquée sans pouvoir lire la fin de l'enregistrement , pour le prix c'est une honte , je vais retourner l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit