Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

96 questions sur la communauté PIXMA MX495 - Imprimante jet d'encre - CANON

clavier de l'imprimante pixma mx 495

Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante a mon nouvel operateur qui n'utilise pas la fonction wps, je tente de rentrer le wpa avec le clavier mais je ne sais pas comment utiliser les chiffres et les symboles avec le clavier de cette imprimante, pourr... voir la suite

Question résolue

TRAIT NOIR SUR DOCUMENT SCANNE

bonjourQuand j'utilise le scanner de façon automatique un trait noir vertical apparaît au milieu de la page... pas de problème quand je scanne un document à partir de la vitre.merci

Incompréhensible

Bonjour à tous je suis embêté avec mon imprimante. Depuis le changement des é cartouches, elle ne veut rien savoir. Elle démarre, puis s'éteint aussitôt après que l'on entend le chariot et redémarre sans cesse. Je l'ai emmené à 2 reprises chez un réparate... voir la suite

Déconnecter Wifi Canon Pixma MX495

Bonsoir, suite au bug sur Imprimantes Canon Pixma je dois déconnecter mon imprimante MX495 du réseau WIFI pour qu'elle puisse fonctionner en filaire. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. je vous remercie.

Répondre

impossible de scanner

Bonjour, comment scanner un document sur mx495? merci

Imprimante devenue incontrôlable

Bonjour, mon imprimante Canon MX 495 se met en route toute seule puis s'éteint après quelques instants et se rallume quelques secondes plus tard, et cela s'en arrêt ! Pour stopper ce dysfonctionnement, seul moyen débrancher l'imprimante. Que faire pour re... voir la suite

l'imprimante indique canon

Bonjour, mon imprimante indique canon, aucune touche ne répond, elle ne cesse de démarrer, s'arrêter et redémarrer. Impossible de l'éteindre ni d'imprimer, aucune touche ne répond Merci de vos réponses

comment charger le bac a papier sur canaon pixma mx495

Bonjour, je n'arrive pas a charger le papier sur le canon que je viens d'acheter peut on m'expliquer ou on met le papier comment le mettre dans le bac,merci

Question résolue

J ai changé la cartouche et plus rien ne s imprime

Bonjour a toutes et a tous. J ai changé la cartouche de mon imprimante mx 495 pixel et nettoyé les têtes aligner les têtes et fait les autres nettoyages et lorsque j imprime plus rien ne se passe.... on entend les têtes travailler mais la page sort blanch... voir la suite

notice

Bonjour, cherche notice imprimante canon 495, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit