Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

96 questions sur la communauté PIXMA MX495 - Imprimante jet d'encre - CANON

les cables sont -il fournis

Bonjour j'aimerais savoir si les cables de connexion sont fournis avec l'imprimante . merci

code support 6910

Bonjour erreur de l'imprimante code support 6910 - impossible d'imprimer que faire merci

Erreur 5100... Le chargeur des cartouches ne revient pas au milieu pour le changement de celles-ci.

Bonjour Suite à un bourrage papier, l'erreur 5100 s'affiche. On me demande de vérifier les cartouches or le chargeur des cartouches ne revient pas au milieu pour le changement de celles-ci.. Il fait un aller retour et se repositionne sur le côté droit.... voir la suite

changement des cartouches sur Pixma MX495 canon

Bonjour a tous Pouvez vous m indiquer la methode pour changer mes cartouches d encre sur Canon Pixma MX495.Merci

Répondre

scanner un document

Bonjour, comment scanner un document? merci

Répondre

configurer le fax

Bonjour comment configurer le fax merci

Répondre

faire une photocopie

Bonjour, ou doit on placer la feuille à photocopier? merci

panne

Bonjour, imprimante ne s'allume plus, que faire? merci

installer imprimante canon mx 495

Bonjour je n arrive pas a installer mon imprimante sur mon mac en wiffi merci

coment faire une copie et comment scanner

bonjour je viens d'installer l'imprimante qui n'est pas des plus facile. J'ai pu imprimer d'un fichier, mais impossible de faire une photocopie d'un document et impossible de scanner. Comment aucune notice est jointe c'est la galère Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit