Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

96 questions sur la communauté PIXMA MX495 - Imprimante jet d'encre - CANON

erreur d'impression

Bonjour, mon imprimante est connecté en wifi tout est bon déjà imprimé avec mais malheureusement quand je lance une impression j'ai le message "erreur impression en cours". Comment la faire fonctionner correctement Merci de votre aide

SCANNER

Bjr, Peut-on scanner plusieurs page en série ? C'est à dire, que si je scan un document qui fait 3 pages, est-ce que je suis obligé de scanner les pages 1 part 1 ? Merci !

scanner document

bonjour Je voudrais scanner un document pour le renvoyer par email merci

Répondre

emploi de la numerisation sur la canon MX495

Bonjour pour numériser des documents et les expédier par internet a des amis, car j'ai perdu ma notice d'utilisation Merci

Répondre

emploi de la numerisation sur la canon MX495

bonjour comment faire pour numériser des documents et les expédier par internet a des amis, car j'ai perdu ma notice d'utilisation merci

Répondre

scanner

Bonjour, comment scanner a distance? merci

Répondre

mot de passe pixma MX495

bonjour comment inserer un mot de passe merci

Compatibilité iPad air

Bonjour pouvez vous m'indiquer si cette imprimante fonctionne en wifi autant avec un pic portable Windows ou un iPad Air 2 s'il vous plaît ?, merci pour vos reponses

MODE D'EMPLOI complet

Bonjour, CHARGEMENT PAPIER, merci

Répondre

MODE D'EMPLOI complet

Bonjour, CHARGEMENT PAPIER, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit