Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

96 questions sur la communauté PIXMA MX495 - Imprimante jet d'encre - CANON

Comment scanner avec une imprimante Canon Pixma MX495

bonjour Je n'arrive pas à scanner merci

papier bourrage

Bonjour, j'ai bien mis mon papier bien suivi les instructions, mais chaque fois le papier fait bourrage ??? Je ne vois pas ce qui coince Merci

Répondre

imprimante papier bourrage

Bonjour le papier ne veut pas s'enclencher normalement à l'impression comme à la copie bourrage systématique Merci

Canon prixmaMX 495

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec OS sierra sans poser de problemes? merci

Répondre

Questions sur la fonction Fax et l'usage des cartouches

Bonjour, peut on utiliser la fonction fax sans passer par l'ordinateur? L'imprimante peut fonctionner meme avec une cartouche vide, par example uniquement avec la cartouche restante? Merci

Répondre

compatibilité avec Windows 10

bonjour Ce model est il compatible avec Windows 10? merci

compatibilité avec Windows 10?

Bonjour Est-ce que ce modele est compatible avec Windows 10? Merci

icone imprimante pas dans panneau de configuration

bonjour je peux imprimer ,mais quant je veux numérisé un document je clique sur numérisé et il ne se passe rien ,l'imprimante fonctionne bien pour imprimer, mais l'icone n'est pas présent dans panneau de configuration ,donc pas d'icone ,merci de votre a... voir la suite

comment imprimer en wifi avc la canon mx 495

bonjour Je n'arrive pas a imprimer avec mon ordinateur en wifi, comment faire ? Il y a la connection Merci.

Répondre

comment imprimer en wifi avc la canon mx 495

Bonjour Je n'arrive pas a imprimer avec mon ordinateur en wifi, comment faire ? Il y a la connection. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit