Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

96 questions sur la communauté PIXMA MX495 - Imprimante jet d'encre - CANON

configuration du Wifi avec freebox revolution

Bonjour, je veux pouvoir imprimer à partir de 2 ordis qui sont connectés sur une freebox revolution. Est ce que la freebox peut être le routeur sans fil dont parle le guide d'installation de l'imprimante canon MX495 ?

configuration pour Freebox Revolution

Bonjour, branchement en WIFI sur un réseau d'ordinateurs tous branchés sur une freebox Revolution

Répondre

numérisation d'une photo

Bonjour à vous tous. Avec une imprimante MX 495 ,qelque soit la façon dont je procède, je ne sais pas numériser en JPEG, j'obtiens toujours quelque chose en IMG PDF. En traitement photo IMG n'est pas reconnu. Merci pour votre soutien.i

notice Canon PIXMA MX495

Bonjour Recherche notice avant achat merci

Répondre

Installation sur ordinateur sans fil

Bonjour, pouvez vous Expliquer le fonctionnement du clavier lettre chiffres pour entrer mot de code, merci

PILOTES IMPRIMANTE SCANNER CANON PIXMA MX495

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MX495 avec un ordinateur lenovo à bas prix qui donc n'a pas de lecteur cd je me retrouve donc a télécharger des pilotes tous plus inutiles les uns que les autres dans la tentative de réussir à scanner des document... voir la suite

numerisation

Bonjour, comment numeriser pour envoi de documents? merci

Répondre

notice mx495

bonjour, je recherche la notice d'une imprimante canon mx495

Répondre

imprimante canon

Bonjour, cherche la notice du canon pixma mx495. merci d'avance

faire copie

bonjour J arrive pas a faire des copies Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque