Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

96 questions sur la communauté PIXMA MX495 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Code erreur et imprimante plus sous garantie

Bonsoir à toutes et tous, Ce soir mon imprimante m'a indiqué un code d'erreur B204 avec un texte qui m'indique que je dois l'envoyer au service réparation. Elle n'est plus sous garantie donc je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture exhorbitante.... voir la suite

Question résolue

Volume d'ancre noir inconnu

Bonjour à toutes et à tous; je n'arrive pas à imprimer et sur l'écran lcd de l'imprimante apparait ce message : volume d'ancre noir inconnu alors que je viens de faire chargé.Merci de vos réponses

Comment entrer les chiffres pour le mot de passe

bonjourJe dois entrer 5, j'entre des trois lettres et puis je ne sais pas comment entrer le chiffremerci

Paramétrer WIFI

bonjour J'ai du mal à suivre le processus merci

scanner

bonjour comment scanner et enregistrer merci

connexion portable

bonjour,impossible de connecté mon telephone portable à mon imprimante canon MX495 (je comprend rien) Merci

Imprimante Canon pixma MX 494 message code support 6000

Bonjour j'ai un sérieux problème avec l'imprimante CANON PIXMA MX 494, le voyant power ( vert) clignote constamment avec le voyant orange comme message voilà CODE SUPPORT 6000 merci de me donner une solution svp pour faire fonctionner mon imprimante

scan cartouche

bonjour, j'ai voulu faire le scan de plusieurs documents je ne vois pas ou il bascule pour avoir les résultats. de plus pour changer les cartouches d'encre, je reste bloqué devant l'appareil car j'ai peur de faire une mauvaise manipulation ; la notice m'... voir la suite

connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas à connecter l 'imprimante en wifi avec le pc, que faire? merci

Comment scanner avec le chargeur pour qu’il dissocie les feuilles?

Bonjour, j’ai acheté cette imprimante et en utilisant le chargeur de documents je retrouve les scans dans mes fichiers comme un fichier pdf unique avec impossibilité de dissocier chaque feuille. Savez vous comment je peux faire pour pouvoir obtenir chaque... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit