Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Imprimante Canon pixma MX 494 message code support 6000

Bonjour j'ai un sérieux problème avec l'imprimante CANON PIXMA MX 494, le voyant power ( vert) clignote constamment avec le voyant orange comme message voilà CODE SUPPORT 6000 merci de me donner une solution svp pour faire fonctionner mon imprimante

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante Canon pixma MX 494 message code support 6000

  • Cette imprimante n'est pas très bonne. Moi aussi elle me mettait constamment des messages d'erreur (1250 par exemple ). Je l'ai donc ramenée pour me la faire échanger contre une autre marque plus simple d'utilisation et qui ne me donne pas des crises de nerf. L'avantage j'étais encore dans les temps pour l'échange. Autrement il faut l'emmener au SAV. Ils sont très sympas et font de leur mieux pour aider.
  • Solution 1: Vérifier que rien n'obstrue le passage du papier (petite pièce, trombone, bout de papier) Solution 2 : Débrancher le câble USB et le câble d'alimentation. Tapoter à gauche et à droite comme pour faire sortir quelque chose des magasins papier Souffler et aspirer aux endroits inaccessibles. Rebrancher le câble d'alimentation. Brancher, le PC éteint, le câble USb sur l'imprimante et sur un autre prise USB du PC. Rallumer le PC. Solution 3: Vérifier que le bac sortie papier soit complètement ouvert. Solution 4: Nettoyez la fine bande en plastique qui sert de guide à la tête d'impression (encoder strip) avec un chiffon doux. Solution 5: Si l'erreur persiste, une pièce de l'imprimante est surement défectueuse
  • Dommage il fallait insister à persévérer...En ce qui me concerne très satisfait pour une utilisation domestique journalière... pas de soucis pour l'instant. Bon courage avec votre nouvel achat et PATIENCE..
  • CODE 6000: mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation de la machine. rebranchez la machine puis remettez sous tension. Si le problème persiste contactez SAV ou votre vendeur...en espérant que vous ne l'avez pas acheté sur un site vendeur Internet..Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit