Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

scan cartouche

bonjour, j'ai voulu faire le scan de plusieurs documents je ne vois pas ou il bascule pour avoir les résultats. de plus pour changer les cartouches d'encre, je reste bloqué devant l'appareil car j'ai peur de faire une mauvaise manipulation ; la notice m'aidera à faire les différentes étapes. Merci

Consulter les 2 réponses à la question scan cartouche

• Bonjour, Il faut voir dans les paramètres pour voir où l'application de l'imprimante les enregistre. Après on peut changer et demander à ce qu'ils soient enregistrés dans le dossier document de l'ordinateur. .Chez moi, l'ordinateur ouvre un dossier dans document avec la date du jour.
  • Pour scanner plusieurs documents Ouvrir la petite plaque qui se trouve sur le dessus et placer vos documents dans le petit réceptacle ainsi créer. Pour encre ouvrir le panneau avant. Poussez la cartouche vide vers le bas. Retirer la cartouche vide vers le BAS. Insérer la nouvelle cartouche en l'inclinant. Pousser fermement la cartouche vers le HAUT. En espérant que ces renseignements vous ont été utiles. Sinon j'ai le manuel complet imprimé (1051 pages R/V!).Si vous voulez je peux vous @ les pages. malandin.bernard8@orange.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit