signification des icones figurant sur l'imprimante
Bonjour comment imprimer un document merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment imprimer un document merci
Bonjour mon mari a passé 5 h à essayer de mettre en route cette imprimante, elle ne trouve pas le wifi, une feuille s' est coince tres compliqué pour l' enlever, têtes de lecture impossible à aligner, quand il a réussi à imprimer, les lignes d' impression... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Il y a un tiroir sur le dessus de l'imprimante: je voudrais savoir à quoi il sert. merci
BONJOUR COMMENT SCANNER UN DOSSIER? MERCI
Bonjour, Peut on utiliser que la cartouche noire sans mettre celles en couleurs ? merci
Bonjour je souhaite faire des photos format 10×15 avec mon imprimante MX495 merci
Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci
Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci
Bonjour J'ai un soucis sur mon imprimante Pixma mx495. Un code support 5B04 erreur de l'imprimante. Et le voyant orange du triangle qui clignote en alternance avec le vert de la mise en route. Merci pour vos conseils Cordialement Didier
bONJOUR, Comment je peux solutionner ce problème ? Je peux la déinstaller et la réinstaller, je suis allée dans les paramètres de l'imprimante et du scanner, mais j'ai peur de cliquer sur ce qu'il ne faut pas, car ce n'est pas moi qui ai fait l'installati... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil