Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

96 questions sur la communauté PIXMA MX495 - Imprimante jet d'encre - CANON

signification des icones figurant sur l'imprimante

Bonjour comment imprimer un document merci

cette imprimante est un sous produit de canon

Bonjour mon mari a passé 5 h à essayer de mettre en route cette imprimante, elle ne trouve pas le wifi, une feuille s' est coince tres compliqué pour l' enlever, têtes de lecture impossible à aligner, quand il a réussi à imprimer, les lignes d' impression... voir la suite

Utilisation de la partie de dessus de l'imprimante

bonjour Il y a un tiroir sur le dessus de l'imprimante: je voudrais savoir à quoi il sert. merci

SCANNER

BONJOUR COMMENT SCANNER UN DOSSIER? MERCI

Cartouches séparées

Bonjour, Peut on utiliser que la cartouche noire sans mettre celles en couleurs ? merci

photos

Bonjour je souhaite faire des photos format 10×15 avec mon imprimante MX495 merci

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Code erreur mx495

Bonjour J'ai un soucis sur mon imprimante Pixma mx495. Un code support 5B04 erreur de l'imprimante. Et le voyant orange du triangle qui clignote en alternance avec le vert de la mise en route. Merci pour vos conseils Cordialement Didier

Répondre

LE SCAN DE MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS

bONJOUR, Comment je peux solutionner ce problème ? Je peux la déinstaller et la réinstaller, je suis allée dans les paramètres de l'imprimante et du scanner, mais j'ai peur de cliquer sur ce qu'il ne faut pas, car ce n'est pas moi qui ai fait l'installati... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit