Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

LE SCAN DE MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS

bONJOUR,

Comment je peux solutionner ce problème ?

Je peux la déinstaller et la réinstaller, je suis allée dans les paramètres de l'imprimante et

du scanner, mais j'ai peur de cliquer sur ce qu'il ne faut pas, car ce n'est pas moi qui ai

fait l'installation au départ.

Je suis allée aussi dans les paramètres du scan, même chose !!

MERCI D'AVANCE DE VOS SUGGESTIONS !!!

Consulter les 3 réponses à la question LE SCAN DE MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS

  • Bonjour,

    Essayez de désinstaller l'imprimante dans votre ordinateur.

    Vous allez dans paramètres/ applications/dans la liste vous désinstallez tout ce qui commence par canon.

    Puis vous redémarrez votre ordinateur et vous réinstallez l'imprimante via le CD fourni.

    Si cela ne fonctionne toujours pas faites appel à une personne qui s'y connait, voir, si elle est toujours garantie, l'amener au service après vente.


    Bon courage.

  • La première chose à vérifier c'est de savoir si le scanner lui-même fonctionne.

    Pour cela , il faut essayer de faire une photocopie tout simplement. Si ça marche c'est le pilote qui a un problème... à désinstaller complètement puis réinstaller, les drivers sont sur le site Canon.

    Si ça ne marche pas SAV.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Si votre imprimante est encore sous Garantie, je vous conseille de téléphoner au SAV Darty et en quelques minutes le conseiller en ligne va résoudre votre problème, en plus ils sont aimable, disponible. Jai été toujours satisfaite après mon appel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit