Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

photos

Bonjour je souhaite faire des photos format 10×15 avec mon imprimante MX495 merci

Consulter les 3 réponses à la question photos

• Bonjour Franck v 3354 tu as raison c'est mon logiciel qui n est pas bon j'ai trouvé le bon pour mes photos et ceci sur Canon .Merci encore pour ton aide.À bientôt
  • Merci Franck v3354.mais j'ai positionné les papiers photos dans les deux sens vertical et horizontal rien de bon merci de prendre le temps de me répondre. A bientôt
  • Merci pour votre aide. Je ne suis pas arrivée à faire des photos. Je n'imprime que la moitié de la photos.Dois je régler ma tablette avant d'imprimer ? J'ai bien compris pour le papier avec les réglettes. Merci à Franck v3354 à vous lire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit