Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

photos

Bonjour je souhaite faire des photos format 10×15 avec mon imprimante MX495 merci

Consulter les 3 réponses à la question photos

• Bonjour Franck v 3354 tu as raison c'est mon logiciel qui n est pas bon j'ai trouvé le bon pour mes photos et ceci sur Canon .Merci encore pour ton aide.À bientôt
  • Merci Franck v3354.mais j'ai positionné les papiers photos dans les deux sens vertical et horizontal rien de bon merci de prendre le temps de me répondre. A bientôt
  • Merci pour votre aide. Je ne suis pas arrivée à faire des photos. Je n'imprime que la moitié de la photos.Dois je régler ma tablette avant d'imprimer ? J'ai bien compris pour le papier avec les réglettes. Merci à Franck v3354 à vous lire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit