Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

96 questions sur la communauté PIXMA MX495 - Imprimante jet d'encre - CANON

Cano. Mx495 wifi

Bonjour impossible de trouver comment mettre le WiFi sur mon imprimante. Merci

fonction des témoins sur l'imprimante canon 490

bonjour,merci de me renseigner sur la fonction des trois témoins sur l'imprimant , le premier est pour la mise sous tension ,mais a quoi servent les deux autres? merci

Répondre

Connecter smartphone a l'imprimante

Bonjour, comment connecter le smartphone à l'imprimante? merci

imprimer

bonsoir pouvez vous m expliquez comment imprimer avec mon smartphone sur ma mx495 sans une connexion wifi uniquement avec un câble usb2.0 merci cordialement

Répondre

Problème d'impression

Bonjour j'ai un soucis avec l'imprimante, tous mes documents sortent les lignes déformées et ceci depuis que j'ai changé les cartouches. Est ce quelqu'un a déjà eu ce soucis. Merci.

Savoir le contenu du clavier ; merci

Bonjour C'est pour activer le WPS, je ne connais pas le clavier ! merci

Utilisation wifi ou bluetooth

Bonjour imposdible de reconnaitre mon imprimante a mon pc en wifi ou bluetooth, merci de m'aider

erreur 5200

Bonjour, j'ai une erreur 5200 après un bourrage papier . Pouvez-vous m'aider? merci

Répondre

Branchement du fax

bonjour Comment activer le fax merci

Répondre

canon pixma mx495

Bonjour, connexion a l'impriment en wifi il reconnaît le routeur et me demande : une prase passe ??? merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit