Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Utilisation wifi ou bluetooth

Bonjour imposdible de reconnaitre mon imprimante a mon pc en wifi ou bluetooth, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation wifi ou bluetooth

• Bonjour, J'utilise l'imprimante avec un cable qui relie PC.
  • Bonjour J'ai le même problème, selon mon ordinateur, l'imprimante est hors ligne alors qu'elle est allumé. La wifi a fonctionné, la seule fois où j'ai réussi à la connecté et maintenant, je m'en sers seulement pour les photocopies. Il est mieux d'acheter un câble pour la connecter directement à l'ordinateur.
  • bonjour, impossible pour moi aussi, j'ai dû acheter un câble et me passer de la wifi.....
  • Bonjour il y a encore 6mois quand j'ai changé de box j'ai eu le même problème j'ai refait l'installation via cd 3 fois. Ça a marché puis ensuite au monstre.. Aucune impression droite une ligne comporté le texte 2fois superposés. J'espère pour vous que votre achat sera mieux que le mien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit