Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

connexion portable

bonjour,impossible de connecté mon telephone portable à mon imprimante canon MX495 (je comprend rien) Merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion portable

• Bonjour, J'ai téléchargé l'application CANON PRINT sur GOOGLE PLAY et ça marche. Il faut mettre le Wi-Fi et appuyer sur imprimer, le portable reconnait l'imprimante et se connecte tout seul.
  • Avez-vous un téléphone Apple ou Androïd ? Sur les iPhone, l'imprimante apparaît dans le menu AirPrint.
  • Bonjour,Avez-vous bien mis votre portable en mode Wifi ? Je vous conseille également de télécharger l'apllication « Canon Print »Cdt
  • Bonjour je vous avoue que je n'ai pas fait cette manipulation car je n'en ai pas l'utilité. Par contre j'ai déposé le MANUEL UTILISATEUR COMPLET ( 1050 pages R/V).. Je pense que vous trouverez la solution en le consultant..Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit