Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Volume d'ancre noir inconnu

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous;

je n'arrive pas à imprimer et sur l'écran lcd de l'imprimante apparait ce message : volume d'ancre noir inconnu alors que je viens de faire chargé.
Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Volume d'ancre noir inconnu

• Réponse jugée utile

Avez vous vérifié la date de péremption. Avez vous bien pris une cartouche canon 545 et non une copie moins chère ?

• Bonjour,

Tout d'abord avez-vous enlevé l'étiquette de protection de la cartouche d'encre?

Si ça ne fonctionne toujours pas,enlevez la cartouche noire et replacez-la dans l'imprimante.

Bonne chance...

• Bonjour Mr Samini.Même pb que vous...suit à changement de noir..Ma cartouche couleur était vide depuis lgts car je n'imprime qu’en NOIR...J'ai été obligé de remettre une cartouche COULEURSinon, je vous invite à consulter le manuel COMPLET PDF que j’ai demandé à Canon et que j’ai déposé sur ce site (attention 1050 pages R/V).IMPRIMANTE PIXMA MX490 Manual mêmes fonctions que PIXMA MX495.Par contre bien détaillé et vous pouvez le consulter sans avoir à passer par la version en ligne….BON COURAGE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit