Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Volume d'ancre noir inconnu

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous;

je n'arrive pas à imprimer et sur l'écran lcd de l'imprimante apparait ce message : volume d'ancre noir inconnu alors que je viens de faire chargé.
Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Volume d'ancre noir inconnu

• Réponse jugée utile

Avez vous vérifié la date de péremption. Avez vous bien pris une cartouche canon 545 et non une copie moins chère ?

• Bonjour,

Tout d'abord avez-vous enlevé l'étiquette de protection de la cartouche d'encre?

Si ça ne fonctionne toujours pas,enlevez la cartouche noire et replacez-la dans l'imprimante.

Bonne chance...

• Bonjour Mr Samini.Même pb que vous...suit à changement de noir..Ma cartouche couleur était vide depuis lgts car je n'imprime qu’en NOIR...J'ai été obligé de remettre une cartouche COULEURSinon, je vous invite à consulter le manuel COMPLET PDF que j’ai demandé à Canon et que j’ai déposé sur ce site (attention 1050 pages R/V).IMPRIMANTE PIXMA MX490 Manual mêmes fonctions que PIXMA MX495.Par contre bien détaillé et vous pouvez le consulter sans avoir à passer par la version en ligne….BON COURAGE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit