Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

numérisation d'une photo

Bonjour à vous tous. Avec une imprimante MX 495 ,qelque soit la façon dont je procède, je ne sais pas numériser en JPEG, j'obtiens toujours quelque chose en IMG PDF. En traitement photo IMG n'est pas reconnu. Merci pour votre soutien.i

Consulter les 3 réponses à la question numérisation d'une photo

• Bonsoir, je ne peux vous aider car je suis loin d'être au top, du fait qu'à l'achat nous n'avons pas le mode d'emploi, a priori je devrais bientôt le recevoir. Bon courage et j'espère que vous trouverez réponse à votre message
  • Merci, bonne journée
  • Bonjour Isamig. Merci pour votre réponse. J'ai eu une info ce matin, la solution serait dans lle CD livré avec la machine mais je n'ai rien vu. Si je trouve je passerai un message. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit