meriel
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bod'injmour.Il faut d'abord charger le CD livré avec la machine, elle délivre sur le PC une série d'encarts dont celui nonmé Canon Quick Menu qui ouvre un menu principal, sur la deuxième ligne sont indiquées toutes les numérisations, personnellement j'utilise (numériser un document),Numérisation,Quitter, My Image Garden, le scan est sur le micro, le sélecter, Créer/Modif, Enreg, Destination, donner un nom, Enreg, ouvrir, imprimer attention au format imprimé( lettre et nom A4. C'et tout, on peut traiter l'image avec un logiciel de photo., genre Adobe Photoshop Eléments
Avant d'imprimer un document Il faut d'abord vérifier la config de la printer cela ce fait avec Menu.et les flèches. Afficher le format A4 et le Nb de copies.Il y a d'autres possibilités, voir avec le manuel qui se trouve dans le menu principalPour imprimer un document en l'absence d'un PC, appui sur l'image de deux feuilles de papier, choisir la couleur et c'est parti.
il y a possibilités de charger en PDF un manuel complet de 700 pages avec le CD rom.
J'espère vous avoir un peu dépanné. Bonne journée.
Tenez moi au courant.