Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

J ai changé la cartouche et plus rien ne s imprime

Question résolue

Bonjour a toutes et a tous.


J ai changé la cartouche de mon imprimante mx 495 pixel et nettoyé les têtes aligner les têtes et fait les autres nettoyages et lorsque j imprime plus rien ne se passe.... on entend les têtes travailler mais la page sort blanche....

Que faire ?

Merci d avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question J ai changé la cartouche et plus rien ne s imprime

  • Réponse jugée utile

    Première vérification : avez-vous changé une seule cartouche ou les 2 ? Seconde question avez-vous mis en place des cartouches CANON ou d'autres réputées fonctionner avec votre imprimante ? MX 495 ? Cette seconde question est la plus importante car certaines cartouches qui ne sont pas de marque CANON ne fonctionnent pas... Comme vous avez précisé que le chariot fonctionnait correctement je pense que la machine ne reconnaissant pas les cartouches installées bloque tout simplement la fourniture d'encre. Dernière question : vous avez dit avoir effectué l'alignement de vos têtes d'impression, or vous ne mentionnez pas avoir utilisé la feuille qui aurait du être imprimée en couleur et automatiquement pour l'obtenir ! Si vous n'avez pas eu de feuille d'alignement c'est que vos cartouches ne sont visiblement pas compatibles. Je vous recommande de mettre en place des cartouches certifiées CANON. En principe tout devrait rentrer dans l'ordre...

  • Bonjour,quand vous avez lancé le nettoyage et l'alignement des têtes suite au remplacement des deux cartouches d'encre,une feuille A4 avec toutes les couleurs alignées est-elle sortie de votre imprimante ? Si oui,il n'y a pas de raison pour qu'elle n'imprime pas . Si non,enlever les deux nouvelles cartouches et replacez-les en vérifiant que les rubans de protection on été enlevés (merci ph.g26543546).

  • Bonjour sissi74,

    J'ai changé mes cartouches, mais les caractères impriment flous. Je suis rassurée je pensais avoir mal mis les cartouches. Tu sais téléphone au service technique, les Agents vont te répondre. Ils sont disponibles et aide à résoudre notre problème.

  • Bonjour, vous avez bien ôté les rubans de protection des têtes avant de les mettre en place dans l'imprimante ?

  • la cartouche est elle bien une canon ?

  • Je viens d essayer mais je n y arrive pas......

  • bonsoir avez vous essayer de la reparametrer ?

  • je ne possede plus cette imprimanteJe l'ai remplacé par une HPENVY5030 qui fait de bonnes impressions (seulement un peu lente pour les photocopies) mais très rapide lorsquel'on imprime d'après l'ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit