Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Première vérification : avez-vous changé une seule cartouche ou les 2 ? Seconde question avez-vous mis en place des cartouches CANON ou d'autres réputées fonctionner avec votre imprimante ? MX 495 ? Cette seconde question est la plus importante car certaines cartouches qui ne sont pas de marque CANON ne fonctionnent pas... Comme vous avez précisé que le chariot fonctionnait correctement je pense que la machine ne reconnaissant pas les cartouches installées bloque tout simplement la fourniture d'encre. Dernière question : vous avez dit avoir effectué l'alignement de vos têtes d'impression, or vous ne mentionnez pas avoir utilisé la feuille qui aurait du être imprimée en couleur et automatiquement pour l'obtenir ! Si vous n'avez pas eu de feuille d'alignement c'est que vos cartouches ne sont visiblement pas compatibles. Je vous recommande de mettre en place des cartouches certifiées CANON. En principe tout devrait rentrer dans l'ordre...