Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

l'imprimante indique canon

Bonjour, mon imprimante indique canon, aucune touche ne répond, elle ne cesse de démarrer, s'arrêter et redémarrer. Impossible de l'éteindre ni d'imprimer, aucune touche ne répond 
Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question l'imprimante indique canon

  • Bonjour votre imprimante à t-elle toujours le même pb qu'hier, moi toujours

    • @pivain Bonjour. Chez moi depuis midi, même chose. Je vais essayer sans WIFI. J'avais déjà redémarrer la boxe, mias rien... Merci pour la piste

    • @MoniqueB7411 Oui, j'attends une solution, mais apparemment nous ne sommes pas les seuls !!!

  • https://www.clubic.com/pro/entreprises/canon/actualite-425388-votre-imprimante-canon-redemarre-encore-et-encore-la-solution-est-toute-simple.html

  • Exactement la même chose depuis ce matin, bizarre bizarre que ça arrive à beaucoup de monde d'un seul coup

  • Bonsoir, même problème de mon côté.

  • J'ai également le même problème que vous depuis ce matin. J'ai tout essayé depuis ce matin débrancher rebrancher tenter des reset il n'y a rien qui fonctionne. Si quelqu'un a la solution je suis preneuse également

    • @csal45361631 Bonsoir j'ai le même soucis aussi depuis 20h45

  • Bonjour,

    Darty à le meilleur SAV. Ils vont résoudre ce problème rapidement. C'est le SAV qui trouvait toujours ma solution et ne pas oublier d'être sous Garantie. Bonjour courage

  • Il y a un nouveau firmware sur le site américain qui règle le problème.

  • Problème sur mon imprimante Pixma mx 495, elle s'allume, s'éteint, se rallume, s'éteint ... spontanément, depuis le 1er juin en affichant juste CANON sur le petit écran aucune des touches de commande ne répond (ni outils, ni menu, ni le clavier numérique...

    Service CANON SAN fermé jusqu'à mardi, donc achat d'imprimante effectué cet après midi, car j'en ai BESOIN et pas 4 jours aprés !!!!

    Le SAV darty est au courant, mais ne peut intervenir.... 

    • @franck64 Regarde plus haut le lien clubic

  • salut

    pour moi c'est la même chose, par contre j'ai accès à l'écran si je la branche loin de ma box

    A essayer


    • @JCAUZANNET En effet , comme indiqué dans l'article cité au dessus, l'imprimante semble refonctionner lorsque qu elle n' est plus connecté a aucun réseau, filaire ou wifi. Donc le fait de la.placer hors de portée du wifi ou de couper la box wifi permet de pouvoir redémarrer l'imprimante et de s en servir via la confection usb.


      Pas très pratique, mais en attendant une eventuelle mise à jour de canon (via USB et non via le reseau) cela peut dépanner... Il reste à espérer que cannon se soucie du problème et ne se contente pas de penser qu'on va acheter une nouvelle imprimante.

  • Bonjour, j'ai le même problème avec ma MX495.

    Je viens de m'en sortir de la façon suivante:

    1) débranchement de l'imprimante du secteur

    2) arrêt du wifi depuis ma box

    3) relier l'imprimante à l'ordinateur avec câble USB

    4) retranchement de l'imprimante au secteur

    5) lancement d'une impression (attention choisir la bonne occurrence de l'imprimante)

    ca a le mérite de fonctionner et de dépanner... provisoirement, en attendant une solution opérationnelle via wifi, comme avant.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit