Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

clavier de l'imprimante pixma mx 495

Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante a mon nouvel operateur qui n'utilise pas la fonction wps, je tente de rentrer le wpa avec le clavier mais je ne sais pas comment utiliser les chiffres et les symboles avec le clavier de cette imprimante, pourriez-vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance, cordialement

Consulter les 3 réponses à la question clavier de l'imprimante pixma mx 495

  • Merci beaucoup pour votre aide, c'est très gentil, j'ai fini par trouvé, il suffisait d'utiliser la touche étoile pour passer de la minuscule vers la majuscule et appuyer une nouvelle fois pour passer aux chiffres et la touche dièse pour obtenir les symboles. C'est vrai que le câble ethernet est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé. Encore merci. Cordialement
  • Bonjour, Je ne suis pas sûr de ma réponse et il y a peut-être plus simple mais j’avais rencontré des difficultés un peu identiques aux votres pour configurer le wifi.. j’ai réussi à l’installer à l’aide du cable ethernet, en passant par le logiciel d’installation Canon... Cordialement, G.Q
  • Mais je n'ai pas de câble ethernet et de toute façon, j'ai deux voir trois ordinateur à la maison donc il faut que je soit en wi-fi; merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit