Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

comment charger le bac a papier sur canaon pixma mx495

Bonjour, je n'arrive pas a charger le papier sur le canon que je viens d'acheter peut on m'expliquer ou on met le papier comment le mettre dans le bac,merci

Consulter les 2 réponses à la question comment charger le bac a papier sur canaon pixma mx495

  • Bonjour, Il n'y a pas de bac de papier. Il faut ouvrir le panneau de devant où y a marqué canon. Il faut poser les feuilles sur le panneau, pousser le papier jusqu'à ce qu'on sent une résistance et régler de chaque côté les guides. Au-dessus, il y la sortie du papier quand il est imprimé, il suffit de tirer sur le guide papier. J'espères que c'est assez clair. Sinon tapez "comment charger le papier dans une imprimante canon" et il y a des tutoriels qui le montre.
  • Bonjour. Il y a un tiroir sur la face avant de l'imprimante. Il faut le tirer vers l'avant, déposer les feuilles et régler le gabarit. Ensuite repousser le tiroir et c'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit