Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Incompréhensible

Bonjour à tous

je suis embêté avec mon imprimante. Depuis le changement des é cartouches, elle ne veut rien savoir. Elle démarre, puis s'éteint aussitôt après que l'on entend le chariot et redémarre sans cesse.

Je l'ai emmené à 2 reprises chez un réparateur et oh grand surprise, elle fonctionne très bien dans son atelier. Mais rendu chez moi rien ...

Je n'ai accès à aucune commande, l'écran n'a de marquer que "canon" avant de s'étreindre.

Par contre j'ai accès à l'écran si je la met sous tension assez loin de ma box). Mais en la rebranchant dans la pièce initiale, rebelote...

Merci de me venir en aide.

Consulter les 2 réponses à la question Incompréhensible

  • Bonjour, pas grand chose à te dire. la mienne ''plante'' régulièrement : tout désinstaller (et il faut parfois recommencer) ,, puis réinstaller (parfois 2 fois!) Une fois, elle s'est ''plantée'' à 100 , , désinstallation, réinstallation, rien !!! Changement des cartouches (pas encore vides) et ça repart !! Bon courage
  • Bonsoir. J'ai le même problème, voir mon message ci-avant. Ce plantage est lié à une mise à jour des PIXMA lancée par CANON le 31 mai. Aujourd'hui le fournisseur Canon n'a pas encore trouvé la solution. Il faut couper l'imprimante du réseau et la faire marcher en filaire. En ce qui me concerne je n'arrive pas à déconnecter ma PIXMA MX495 de la WIFI. Personne n'a répondu à ma question. Dommage. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit