Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX495

PIXMA MX495

Voir la description

Compact et sans fil 3en1 : Imprime, scanne et copie Application PIXMA Printing Solutions pour imprimer depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

TRAIT NOIR SUR DOCUMENT SCANNE

Question résolue

bonjour
Quand j'utilise le scanner de façon automatique un trait noir vertical apparaît au milieu de la page... pas de problème quand je scanne un document à partir de la vitre.
merci

Consulter les 8 réponses à la question TRAIT NOIR SUR DOCUMENT SCANNE

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le chargeur automatique de documents (CAD) est sûrement sale, vous pouvez dans ce cas le nettoyer à l'aide d'un chiffon doux, propre, sec et non pelucheux. Pour accéder au chargeur automatique de documents et le nettoyer, il suffit de soulevez le couvercle du scanner comme pour numériser depuis la vitre, puis vous devez soulevez la partie gauche de l'imprimante où se trouve le panneau de commande avec tous les boutons. Nettoyez avec la poussière qui s'est déposée sur la face intérieure du capot du chargeur de documents, puis essuyez avec précaution le le chargeur et l'intérieur du capot du chargeur de documents (zone blanche). En espérant vous avoir aidé, bonne journée. Cordialement
  • Si le trait noir apparait seulement quand vous utilisez le chargeur de document, c'est que la poussière doit être sur le rouleau qui fait tourner la feuille.

  • Bonjour,

    Il doit y avoir une petite poussière. Ouvrez comme pour mettre sur la vitre et nettoyez avec un petit chiffon le dessous. Cela devrait regler le problème.

  • Bonjour, si malgré le nettoyage du chargeur automatique de de documents votre problème de trait persiste dans ce cas je ne vois pas d'autre solution que de déposer votre imprimante auprès du comptoir Service Après Vente du Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée. Cordialement
  • merci de vos réponses rapides, mais je ne vois pas ce que je dois nettoyer. le dessous ? c'est quoi ? est ce qu'on peut ouvrir le chargeur de document pour le nettoyer ?

    merci de votre aide précieuse

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème !

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème !

  • MERCI, j'ai fait ce que vous m'avez indiqué..... mais le trait persiste !!!

    bonne journée, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit