Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1058 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

Erreur 8

Bonjour Mon appareil affiche Erreur 8 et l'impression ne se déclenche pas que faire merci

Bourrage papier

Bonjour, Le papier est coincé à l intérieur de l imprimante, que faire svp? merci

Utilisation du Scanner de mon imprimante MG3150

Bonjour je possède une imprimante scanner MG3150 et je ne sais pas comment procéder pour scanner un document ou une photo merci

changer cartouche

Bonjour, comment changer la cartouche ? merci

erreur E3

Bonjour Mon imprimante Canon MG 3150 affiche une erreur E 3, alors qu'il n'y a aucun papier coincé merci

Mg 3150 impression moitié de page

Bonjour Qd je lance une impression avec la Mc 3150 et sur format A4 elle m'imprime tout le document ms sur la moitié de la feuille !! Je n'ai plus la notice merci pour votre aide

Scanner avec ma canon mg3150

Bonjour, je voudrais savoir scanner avec mon imprimante canon mg3150, merci

alignement tête d'impression

Bonjour, comment aligner manuellement la tête d'impression? merci

Répondre

erreur d impression sur une deskjet 840 c hp

bonjour je suis sous Windows 10 Firefox mon imprimante hp deskjet 840 c ce matin elle fonctionnait mais pas d impression c était afficher erreur d impression es-que quelqu’un peut m expliquer comment rétablir l impression ça m aiderai beaucoup merci a... voir la suite

Répondre

bouton imprimante canon MG3150

Bonjour ou ce trouve le bouton wps sur l'imprimante merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit