Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1058 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Utilisation du Scanner de mon imprimante MG3150

Bonjour je possède une imprimante scanner MG3150 et je ne sais pas comment procéder pour scanner un document ou une photo merci

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation du Scanner de mon imprimante MG3150

  • Bonjour, tu positionne ton doc comme pour faire une copie. Ensuite, tu vas sur ton PC ouvrir ton imprimante et tu choisis scanner. Tu peux choisir les paramètres de scan (résolution, nom du fichier, emplacement du fichier), puis tu lances le scan.
  • bonjour,là ou vous avez chargé canon vous avez l utilitaire canon utilities,ouvrez le menu deroulant et cliquez sur network scanner;vous avez le menu du scanner qui s affiche,cliquez sur AUTO et suivez les instructions;petitconseil :creez un raccourci scanner sur votre bureau cela vous evitera bien des manips la prochaine fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit