Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1057 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

ecran qui clignote avec triangle orange

Bonjour j'ai l'ecran de mon imprimante qui clignote avec un triangle orange et un eclair dedans j'aimerais savoir le probleme merci

Répondre

erreur E08 Imprimante Canon MG3150

Bonjour à tous les membres. Mon imprimante affiche E08 j'ai tenté cette manipulation mais en vain allumer l'imprimante,appuyer sur le bouton reset sans le relacher appuyer sansle relacher également le bouton colors star patienté 5 secondes relacher les... voir la suite

Répondre

voyant C allumé = pas d'impression possible ...

Bonjour. Je souhaite imprimer sur CANON PIXMA MG3150 en wifi. Le voyant C est allumé, l'imprimante n'est pas détectée par l'ordinateur. Merci

Répondre

voyant jaune allumé

Bonjour! pourquoi voyant jaune allumé? merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Répondre

Canon MG3150 impossible d'imprimer et de scanner

Bonjour, mon imprimante ne veut plus ni imprimer ni scanner. Le voyant B est allumé. Je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide

Répondre

scanner avec l imprimante canon pixma MG3150

Bonjour je ne sais pas sur quel(s) bouton(s) appuyer pour scanner des papier. seriez vous en capacité de me repondre? MERCI D AVANCE

recto verso

bonjourtoutes les pages verso lorsque je fais le recto-verso sur l'imprimante de canon mg3150 sortent à l'envers par rapport au recto merci de m'aider

Répondre

ou se trouve le bouton wpssur canon pixma mg3150

bonjour ou se trouve le bouton wpssur canon pixma mg3150 merci

y a t il un bouton WPS sur l'imprimante canon mg3150 ? si oui, il se trouve où ?

bonjour j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante canon mg3150 et souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir la réinstaller. j'ai regarder sur le site canon qui me dit de pouvoir le faire si j'ai un bouton WPS sur mon imprimante mais n'ayant... voir la suite

utiliser imprimante en wifi

bonjour l'imprimante est bien en wifi mais je n'arrive à la faire fonctionner sans le cordon usb merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit