Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1057 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

scanner un document

bonjour comment scanner un docment sur canon mg 3150 merci

Scanner

Bonjour Comment réparer le scan qui apparemment ne fonctionne plus sur mon imprimante. Merci

Répondre

code E5 sur Canon MG3150

Bonjour,au changement de cartouche Canon PG540,erreur E5:cartouche non reconnue. Changé avec une PG540 XL et cartouche d'origine non reconnue de nouveau merci

ne fonctionne pas le numero 6 s affiche

Bonjour le numero 6 s affiche et le b clignotte Merci

Répondre

ne fonctionne pas le numero 6 s affiche

Bonjour le numero 6 s affiche et le b clignotte Merci

Répondre

bourrage papier

bonjour je sais qu'il faut ouvrir sur le coté,mais n'y parviens pas !!! merci

tuner

Bonjour, message depuis qlq temps que le tuner est plein, que faut-il faire? merci

Répondre

Imprimante Canon Pixma MG 3150 en panne

bonjour, Je souhaiterais connaître la signification du code d'erreur "éclair dans un triangle orange". Le papier n'est pas entrainé dans l'imprimante. Merci

Répondre

utilisation du scanner sur la Canon MG 3150

Bonjour, comment utiliser le scanner de la MG 3150 de l'imprimante directement ou du PC Windows 10 ? merci

Répondre

Connecter la Canon Pixma MG3150 via un point d'accès mobile

Bonjour, J'aimerais pouvoir connecter mon imprimante Canon Pixma MG3150 à mon netbook Asus X205T, mais je n'y arrive pas... Je n'ai plus le cordon usb. J'ai fais des recherches, et j'ai téléchargé le logiciel d’installation (étant donné que je ne peux... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit