Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1057 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

Connecter la Canon Pixma MG3150 via un point d'accès mobile

Bonjour, J'aimerais pouvoir connecter mon imprimante Canon Pixma MG3150 à mon netbook Asus X205T, mais je n'y arrive pas... Je n'ai plus le cordon usb. J'ai fais des recherches, et j'ai téléchargé le logiciel d’installation (étant donné que je ne peux... voir la suite

Répondre

imprimer

bonjour mon imprimante affiche 1 le c est orange et elle n'imprime pas en mode photocopieuse mais elle fonctionne via l'ordi ,que faire svp ? merci

Répondre

CANON PIXMA MG3150

Bonjour Cherche le bouton WPS pour connection au wifi Merci

Répondre

CANON PIXMA MG3150

Bonjour, Cherche le bouton WPS pour connection au wifi, merci

Répondre

CANON PIXMA MG3150 : wifi

bonjour Cherche le bouton WPS pour connection au wifi merci

Répondre

canon mg3150

Bonjour, comment scanner? merci

Répondre

canon mg3150 notice

Bonjour cherche la notice merci

Répondre

canon MG3150 tete d impression

bonjour comment faire pour aligner les têtes de l'imprimante merci

Répondre

Problème d'impression sur CANON PIXMA 3150

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de copie noir et blanc et couleur. L'imprimante est bien branché sur secteur. Lorsque que j'appui sur le bouton copie noir et blanc, l'imprimante ne lance pas la tâche demandée. Merci pour votre aide.

Répondre

problème pour imprimer

Bonjour, impossible d'imprimer, marqué p et apparaît 1 sigle triangulaire avec 1 éclair dedans, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit