Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1057 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

photo copie et imprimer

bonjour mon imprimante refuse de faire des photocopie ou d'imprimer , le message numérique affiché quand je veux réaliser une photocopie par exemple est : 1 E 1 6 . Je souhaiterai savoir comment régler ce problème et pouvoir faire des photocopies et impri... voir la suite

Répondre

cd d installation manquant

Bonjour! j ai égaré le cd d'installation de ma canon PIXMA MG3150, j ai récupéré via un lien une installation qui fonctionne mais je n ai plus les lien pour utilisé le scanner ou imprimer les photos ! quelqu'un peut il m aider ?Merci

Répondre

Renseignement

BONJOUR. COMMENT SCANNER UN DOCUMENT SVP MERCI ?

Canon Pixma mg3150

bonjour Comment activer la wifi sur mon imprimante ?? Merci

Répondre

j'ai un probleme de connection en wifi depuis le changement de ma box

Bonjour, depuis le changement de ma box je n'arrive plus à me connecter avec mon imprimante. Que faire? Merci

Répondre

Comment scanner

Bonjour comment scanner un document? Merci

Répondre

Clignotant orange

Pas de problème pour les deux premiers documents, mais au troisième, l'imprimante s'est mise à clignoter orange et refuse d'imprimer, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?

Répondre

Problème d'impression

Bonjour a tous J'ai des soucis pour imprimer j'ai une fenêtre qui s'ouvre apercu canon U comment désactiver fermeture de l'aperçu je vais aussi sur un site ou je peux imprimer ce que je souhaite et d'autres articles que je ne peux pas l'impression de m... voir la suite

Répondre

Comment aligner les cartouches

Bonjour Comment aligner les cartouches ? Merci par avance

scan imprimante

Bonjour, je ne sais pas utiliser le scan de cette imprimante, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit