Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1058 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

impression n`est pas reguliere

bonjour, J'ai changé les deux cartouches d'encre mais l'impression n'est pas régulière, que faire? merci

panne 6

bonjour, j'ai changé les cartouches d'encres et depuis j'ai 6 et E qui clignote ? qu`est ce que cela signifie? merci

brancher canon mg3150

Bonjour Comment brancher cette imprimant sans le CD ? Merci.

installation de l`imprimante en Wifi !!!

bonjour, Comment installé linprimante MG3150 en wifi? merci

Répondre

Changer la cartouche d'encre?

Bonjour Quelle est la marche à suivre pour changer la cartouche d'encre? merci

papier bloque mg 3150

Bonjour mon imprimante mg 3150 canon ne veut pus prendre le papier ça bloque lors de l'impression merci

Répondre

Imprimante Canon. MG 3150

Bonjour. J ai le bouton jaune C qui clignote je n arrive pas à photocopier imprimante Mg3150. merci

inversion des cartouches et message d'erreur

Bonjour j'ai mis la cartouche noire à la place de la couleur et inversement. J'ai les lettres c et b qui clignotent .J'essaie d'enlever les cartouches en suivant les instructions mais une fois les porte- cartouches abaissés elles sortent qu'à moitié.Et j... voir la suite

utilisation du scanner

bonjour , comment utiliser le scanner de l' imprimante CANON PIXMA MG3150 ? Merci

bourrage de papier, comment l'enlever. merci

Bonjour !J'ai recharge le papier alors que l'imprimante fonctionnait, donc la liasse de plusieurs feuilles s'est introduite dans les rouleaux, bloquant la machine. Comment procéder. Merci bcp.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit