Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1057 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

connexion wifi impossible

Bonjour, Canon Pixma 3150 b-box2 PC: HP Tout en paraissant (lumière bleue à l'avant de l'imprimante allumée) connectée à la b-box 2, mon PC portable (HP) ne reconnait pas l'imprimante en wifi. Je chipote depuis 2 jours (changement de port etc...) mais, ... voir la suite

wifi

après avoir installé l'imprimante sans souci en mode wifi il y a moins de 6 mois , j'ai commencé à avoir un problème : plus d'impression possible en mode wifi . Uniquement possible en mode USB . J'ai réinstallé le driver sans plus de succès . Le voyant wi... voir la suite

comment retoucher les images scannées

Bonjour, Est ce quelqu'un saurait me dire comment retoucher les images une fois scannées, ou comment programmé le scanner pour qu'il mette automatiquement la page dans le bon sens. Il retourne automatiquement horizontalement pour que le texte soit lisible... voir la suite

comment utiliser l'option recto / verso

Bonjour, j'ai acheter cette imprimante mais je n'arrive pas a utiliser l'option recto verso merci pour vos reponses

probleme apres bourage de papier

bonjour , apres un probleme de papier coince j'ai un dereglage des tete d'impression, j'ai put rectifier le tir avec les solution de la machine mais pas entierement. ensuite j'ai les temoins lumineux sur le panneaux de l'imprimante B et C qui reste allume... voir la suite

Répondre

impossibilité imprimer depuis iphone

avec le logiciel easy photo print, si je peux imprimer une photo , impossible d'imprimer un document : réponse aucune imprimante airprint détectée.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit