remplacement des cartouches d'encre mg 3150
Bonjours, Pourriez-vous m'expliquer comment changer les cartouches d'encre de mon imprimante Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjours, Pourriez-vous m'expliquer comment changer les cartouches d'encre de mon imprimante Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Canon Pixma 3150 b-box2 PC: HP Tout en paraissant (lumière bleue à l'avant de l'imprimante allumée) connectée à la b-box 2, mon PC portable (HP) ne reconnait pas l'imprimante en wifi. Je chipote depuis 2 jours (changement de port etc...) mais, ... voir la suite
après avoir installé l'imprimante sans souci en mode wifi il y a moins de 6 mois , j'ai commencé à avoir un problème : plus d'impression possible en mode wifi . Uniquement possible en mode USB . J'ai réinstallé le driver sans plus de succès . Le voyant wi... voir la suite
Bonjour, Est ce quelqu'un saurait me dire comment retoucher les images une fois scannées, ou comment programmé le scanner pour qu'il mette automatiquement la page dans le bon sens. Il retourne automatiquement horizontalement pour que le texte soit lisible... voir la suite
Bonjour, j'ai acheter cette imprimante mais je n'arrive pas a utiliser l'option recto verso merci pour vos reponses
bonjour , apres un probleme de papier coince j'ai un dereglage des tete d'impression, j'ai put rectifier le tir avec les solution de la machine mais pas entierement. ensuite j'ai les temoins lumineux sur le panneaux de l'imprimante B et C qui reste allume... voir la suite
avec le logiciel easy photo print, si je peux imprimer une photo , impossible d'imprimer un document : réponse aucune imprimante airprint détectée.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil