Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1058 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

Installation

Bonsoir, je n'arrive pas a installer mp driver lorsque j'insere le cd pour installer le logiciel, que faire ? merci

Probleme P3

Bonjour, Mon imprimante note P3 et les voyant C et B clignotent , Peut-on m'aider ? Merci de votre aide

Pb d'impression, imprimante connectée

Bonjour L'imprimante étant neuve avec les encres d'achat, donc en charges minimales, peut-être que mon pb provient des encres à changer, mais pas d'indication...!! Merci de bien vouloir me renseigner Bonne journée

Voyanst C et B allumés?

Bonjour, lorsque je lance une impression, l'ordi m'indique "imprimante hors connexion" alors qu'elle est bel et bien allumée et en plus j'ai le voyant C et le voyant B qui sont allumés mais je ne sais pas à quoi ça correspond...merci à ceux qui pourront m... voir la suite

scanner

malgré la lecture d' une réponse déjà fournie à un autre débutant je n' y arrive toujours pas. Merci de votre aide. Je coince au moment ou la réponse dit de cliquer sur numériser. Là! je ne vois pas. Merci à tous.

est-il possible d'améliorer les couleurs avec cette machine.

je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement. M.Jacquot

Répondre

est-il possible d'imprimer avec galaxy tab 2 ?

Bonjour Je viens d'acheter cette imprimante et j'aimerai savoir si il est possible d'imprimer avec la galaxy tab 2 et bien-sûr de quelle manière. Merci d'avance, cordialement

Répondre

Manuel d'utilisation

Je viens d'acquérir cette imprimante. Mon lecteur de cdrom est HS mais j'ai téléchargé le pilote et tout fonctionne bien . Cependant je n'arrive pas à trouver le site pour télécharger (ou me faire envoyer par mail ?)le manuel d'utilisation complet. Merci ... voir la suite

je n'ai plus la notice de l'imprimante je sais plus la configurer en Wifi

Bonsoir soucis de configuration Wifi j'arrive plus a la faire detecter sur le routeur !

IMPRESSION DECALEE

Bonjour, pouvez-vous me dire comment règler les têtes de lecture et les buses. Mes impressions sont décalées et les caractères doublés. Je vous remercie infiniment. Cordialement MMe Le Brun

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit