Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1058 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

Mon imprimante ne répond plus

Bonjour! Mon imprimante à cessé de répondre au besoin d'imprimer de façon connectée et en wifi bien qu'elle est allumée et prête à fonctionner

Répondre

utilisation

Bonjour etes vous satisfaits par ce produit ?

cartouche

Bonjour comment changer les cartouches

le papier d'impression n'est pas entrainé

Bonjour! La papier d'impression n'est pas entrainé , triangle jaune allumé , lettre E apparaît ou chiffre 7 et je n'ai plus la notice . Merci de vos réponses Chantal

Cartouche d'encre

Bonjour! Comment changer les cartouches d'encre de cette imprimante

Répondre

wifi

Bonjour! comment installer l' imprimante en wifi ?

changement cartouche

Bonjour! comment aligner tete de lecture suite changement cartouche

Répondre

Reset complet

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut effectuer un reset complet de l'imprimante et si oui comment. Merci par avance.

Répondre

comment scaner avec imprimante canon pixma mg 3150?

Bonjour, voudriez-vous s'il vous plait m'indiquer comment scanner avec l'imprimante canon pixma mg 3150? depuis que j'en ai fait l'achat je ne trouve toujours pas le moyen d'y arriver. pourtant je n'ai pas de soucis avec les autres fonction... d'avance me... voir la suite

impression pdf

Bonjour ou puis je trouver le manuel d'utilisation en pdf de l'imprimante canon pixmia mg 3150 merci goglio

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit