Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1058 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

wifi

Bonjour! comment installer l' imprimante en wifi ?

Consulter les 5 réponses à la question wifi

  • Ayant acheté l'imprimante à Darty, je me suis adressé aux services techniques Darty qui m'ont assisté par téléphone et en fait ont procédé eux-mêmes à l'installation. Je trouve normal que le vendeur s'implique dans l'installation et le fonctionnement du produit qu'il vend. GD. 12;8;2013
  • oui, je crois avoir pris le CD et suivi les consignes? ça m'avait paru plutôt facile, je l'ai installée sans cable. AM
  • Bonjour, il suffit de suivre la notice qui propose 2 options, par câble et wifi. Si vous avez perdu la notice, vous pouvez la retrouvez sur internet.
  • Bonjour, si jamais tu n'y arrive pas, la seul solution est de désinstaller le logiciel de canon et recommencer l'opération d'installation à zéro en validant sur l'option sans câble.
  • suivre simplement le cd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit