Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1057 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

problème sur Canon MG3150... Et pas de mode d'emploi!!

Bonjour! je suis bloquée sur ma photocopieuse... erreur 6... Je n'arrive pas à la refaire marcher, c'est une vraie galère, car je ne trouve pas le mode d'emploi parmi les nombreux papiers livrés avec la machine...

Configuration de Canon PrixmaMG 3150 sur mac

bonjour, mon imprimante fonctionnait sur POWER BOOK G4 en wifi je cherche à l'installer sur OSX version 10.8.5, je croix bien que ce n'est pas possible, bien que l'on m'ait dit le contraire en magasin. J'ai réussi à scanner mais sur l'ancien ordi. Ave... voir la suite

canon mg 3150

Bonjour comment peut ton faire pour remettre le compteur de cartouche a zero merci de vos conseils

enregistrement sur ordinateur

Bonsoir l'ordinateur refuse l'enregistrement du CD que faire Merci par avance

Je n'ai pas la notice et voudrais changer les cartouches

Bonsoir Comment Changer cartouches encre Merci par avance

mon imprimante se met en sécurité

Bonjour! l'imprimante se met en sécurité(triangle jaune allumé)et affiche les codes E1 et E6. Que faire? Merci

Répondre

erreur code 2 156 50

Bonsoir erreur code 2 156 50 a quoi cela correspond ? Merci de vos conseils

Répondre

difficulté première utilisation

Bonjour! J'allume l'imprimante, 2 icones clignotent indiquant le chiffre "2" et une icône en rapport avec l'alimentation! Je ne parviens pas non plus à insérer les cartouches. La borne pour les cartouches ne semble pas vouloir bouger et se mettre sur la ... voir la suite

Répondre

problème d'alignement entre les lignes lors de l'impression

Bonjour! comment resoudre ce problème

Répondre

le scanner ne fonctionne plus

Bonsoir le scanner ne fonctionne plus comment résoudre ce problème Merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit