Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1057 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

connection directe à une tablette asus tf700

Bonjour à tous, Voila je possede une tablette asus tf700 donc pas de pc et pas de lecteur de cd ce qui implique aucun manuel ! Si quelqu'un parmis vous peut m'aider ....... un gros merci d'avence. Cordialement. Yves.

recto-verso

je n'ai pas le bon manuel d'utilisation et je ne sais comment on fait recto-verso quelqu'un peut il m'aider????

probleme de conection wifi

Bonjour, je n'arrive pas à faire le paramétrage avec mon pc portable

Salut a tous, j'ai des Pb de connexion ssans fils

la liaison avec cable USB OK ; par contre en WiFi ? 1) peut- on avoir une liaison USB et Wifi 2) pour connecter avec mon Android il faut des code IP , ou les obtenir? 3) Idem avec mon PC , sachant que je n'ai pas de Box (important) Salut, merci par avan... voir la suite

Répondre

BOURRAGE PAPIER

Bonjour, je viens de "bourrer" mon imprimante en rechargeant le tiroir . Sur la notice que j'ai reçu dans l'emballage , je n'ai trouvé aucune information sur le débourrage de la machine ( explication simple et détaillée de la procédure ) .Merci d'avance d... voir la suite

bouton avec triangle rouge à droite de "black" et "color"

bonjour Pouvez-me dire à quoi sert ce bouton avec un triangle rouge en bas à droite du tableau ? Merci beaucoup. 2ème : comment faire une photocopie plus foncée sur un document qui ne vient pas de l'ordi, mais est mis sur la vitre ? re-merci bonne journée

Connexion imprimante avec Bbox

J'ai changé d'opérateur, je veux connecter l'imprimante à la Bbox Lors de l'installation précédente, une adresse IP fixe a été donnée à l'imprimante comment réinitialiser l'adresse IP de l'imprimante ?

Répondre

Message d'érreur E accompagné des chiffres 1 et 6 se sont affichés

l'imprimante sans raison aparente acr elle travaillait sans problème (je suis graphiste et artiste visuel et j'e men servais tout le temps), du coup un message de alerte (le triangle) avec un message d'érreur E accompagné des chiffres 1 et 6 se sont affi... voir la suite

Répondre

remplacement des cartouches d'encre mg 3150

Bonjours, Pourriez-vous m'expliquer comment changer les cartouches d'encre de mon imprimante Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit