Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

337 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

Mg3150

Bonjour, cherche Conseil d'utilisation, merci d'avance

Répondre

connection wifi

Bonjour comment imprimer de mon tel via la connexion sans fil? merci

Répondre

Numérisation

Bonjour Je ne sais pas comment numériser avec mon imprimante canon pixma MG3150 et un pc portable HP merci

Répondre

Code erreur 8E0

Bonjour absorbeur encre noir presque plein que faire merci

Répondre

Problème Imprimante MG3150

Bonjour, ma fille de 1 an et demi a détaché un ruban qui permet de faire déplacer les cartouches comment le remettre à sa place? j'ai besoin d'images à l'intérieur d'une imprimante MG3150 merci de votre soutien

Répondre

connecter mon imprimante à mon nouveau ordi de bureau

Bonjour, comment connecter mon imprimante? merci de votre aide

Répondre

Utilisation du scanner

Bonjour, Je n'ai jamais scanne avec mon imprimante canon pixar 3150.je voudrais connaître la démarche à suivre, merci

Répondre

IMPRESSION de caractere et connexion

Bonjour a tous et toutes est ce que quelqu'un peu m'aider pour faire une impression avec des caracteres plus gros Je viens d'avoir un problème avec une cartouche qui n'etait pas canon (noires) comme appareil j'ai un PC portable TOSHIBA et un MAC BOOK AI... voir la suite

Mettre mon imprimante sur mon reseau wifi?

Bonjour Mon imprimante MG3150 n'est pas sur mon reseau wifi, comment changer et la mettre sur mon reseau? Merci pour votre temps passé pour aider sur le forum. Cordialement

Répondre

Problème wifi MG3150

Bonjour, Depuis quelques temps mon imprimante n'est plus en wifi avec mon pc, le voyant est bien allumé mais lorsque je lance l'impression impossible de voir le wifi de l'imprimante. J'ai sorti pour info la configuration de l'imprimante et elle est en wi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit