Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1058 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

scann imprimante canon pixma MG3150

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner un document sur une imprimante canon pixma MG3150 merci

Répondre

fonctionnement du scan canon pixma 3150

Bonjour, Comment fonctionne le scande mon imprimante merci

Répondre

encre imprimante prixma canon mg 3150

bonjour je n arrive pas a inserrer ma cartouche d encre dans mon imprimante photocopieuse prixma canon mg 3150 merci de m aider cdlt

Répondre

canon MG3150

Bonjour, le bouton scan de mon imprimante n'envoie pas a mon mac, que faire? merci

Répondre

UTILISATION SCAN CANON MG3150

BONJOUR COMMENT UTILISER LE SCAN MERCI

imprimante mg3150 ne scanne plus

bonjour à tous , j ai un souci avec mon imprimante canon mg3150, elle imprime mais ne scanne plus, et j ai perdu la notice et cd d'installation. quelqu'un pourrait il m 'aider? Grand merci Patricia

Répondre

remplacement cartouche encre

Bonjour, comment procéder pour le remplacement cartouches d encre canon mg 3150? merci

mon imprimante imprime mais ne scanne plus

Bonjour, besoin de conseils, merci d'avance

Répondre

Alignement des cartouches. Merci de votre aide, je n'ai jamais eu la notice puisqu'on m'a gentiment "offert" mon imprimante.

Bonjour, Je viens de changer la cartouche couleur et mes impressions ne sont pas alignées. D'avance merci pour votre aide

Répondre

Mg3150

Bonjour, cherche Conseil d'utilisation, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit