Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1058 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

recherche de message d'erreur

Bonjour Je n'ai plus la notice de mon imprimante MG3150 qui n'est pas récente. J'ai un triangle de danger qui clignote sur l'écran et je ne peux imprimer. merci.

Répondre

Bouton wps

Bonjour, Je veux configurer mon imprimante en WiFi afin de pouvoir imprimer directement depuis mon téléphone et ma tablette, merci de m'aider

bourrage papier sur imprimante canon MG 3150

Bonjour, impossible d'enlever plusieurs feuilles ! l'horreur ! comment faire , impossible d'enlever plusieurs feuilles coincées !!! comment faire ! merci

utilisation du scanner

bonjour, nous ne parvenons pas à utiliser le scanner sur une imprimante canon pixma mg3150. merci de vos conseils

cartouche d'encre changé

Bonjour, j'ai changé la cartouche d'encre, l'impression fait des lignes superposées. Merci de vos conseils

Répondre

voyant C

Bonjour, que signifie le voyant c allumé ? merci

Répondre

scanner un document

bonjour Je veux utiliser la fonction scan. Merci

Répondre

message erreur E 1 6

Bonjour, que faire quand on a le message erreur E16? merci

comprendre un code erreur

bonsoir qui peut me dire a quoi correspond l'erreur E05? merci

alignement des tetes??

Bonjour, depuis que j'ai changé mes cartouches d'encre les couleurs ne sont plus alignées et l'écriture complètement flou??? ks je peux faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit