recherche de message d'erreur
Bonjour, Je n'ai plus la notice de mon imprimante MG3150 qui n'est pas récente. J'ai un triangle de danger qui clignote sur l'écran et je ne peux imprimer.merci .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'ai plus la notice de mon imprimante MG3150 qui n'est pas récente. J'ai un triangle de danger qui clignote sur l'écran et je ne peux imprimer.merci .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'ai plus la notice de mon imprimante MG3150 qui n'est pas récente. J'ai un triangle de danger qui clignote sur l'écran et je ne peux imprimer. merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je veux configurer mon imprimante en WiFi afin de pouvoir imprimer directement depuis mon téléphone et ma tablette, merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible d'enlever plusieurs feuilles ! l'horreur ! comment faire , impossible d'enlever plusieurs feuilles coincées !!! comment faire ! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, nous ne parvenons pas à utiliser le scanner sur une imprimante canon pixma mg3150. merci de vos conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai changé la cartouche d'encre, l'impression fait des lignes superposées. Merci de vos conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que signifie le voyant c allumé ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je veux utiliser la fonction scan. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que faire quand on a le message erreur E16? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir qui peut me dire a quoi correspond l'erreur E05? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil