Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

- 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

337 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

erreur 31

Bonjour je n'arrive pas a scanner sans que sa me partage le tout en quatre merci

Répondre

Comment scanner un document

Bonjour, Je n'ai plus le mode d'emploi pour scanner un document sur Canon Pixam 3150. Merci de vos réponses

zones non imprimées noir et blanc et coleur

Bonjour depuis peu, apres de nombreux bourrages papier, mon imprimante laisse des zones blanche a l'impression. les zones blanches dessinent des bandes descendantes de 1cm de large comme si a un endroit les tetes ne pouvaient plus deposer l'encre sur le... voir la suite

Répondre

chargement du papier photo

Bonjour, comment faire ce chargement? merci

scanner

Bonjour comment scanner merci

Répondre

scanner

Bonjour je n'arrive pas a scanner depuis canon Merci de votre aide

Répondre

erreur E5 sur mon imprimante Pixma MG 3150

Bonjour il s'affiche l'erreur E5 et je ne sait pas pourquoi Merci de me renseigner

Répondre

Impression double et floutée

Bonjour Impression double et floutée comment régler imprimante ? J'utilise un Mac merci

Répondre

Connection wifi

Bonjour Je voudrais connecter l'imprimante en wifi pour pouvoir imprimer de mon ordinateur merci

Répondre

codes erreur après changement de cartouches d'encre rechargeables

Bonjour, j'ai changé les cartouches de mon imprimantes; ces cartouches sont rechargeables, et e n'est pas le première fois que j'en utilise. Mais j'ai depuis des codes erreur (un triangle orange et la lettre P qui clignotent dans la fenêtre indiquant le n... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit