Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

- 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

337 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

où est la cassette dans l'imprimante?

BonjourJe ne peux pas trouver la cassette dans l'imprimante alors que l'on me signale que la cassette est mal inséréemerci

Répondre

compatibilité

bonjour avant d'acheter une canon pixma mg 3150 je veux savoir si elle fonctionnera avec W11, je n'arrive à en avoir la certitude et je n'ai rien trouver dans le manuel pixma sur ce sujet merci pour votre info cordialement corsaire

Répondre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Répondre

Connexion impossible

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon pixma mg d'occasion avec une cartouche noire neuve (cartouche couleur absente). La wi-fi enregistrer et celle de l'ancienne propriétaire. Aujourd'hui j'essaie de connecter cette imprimante via ma wifi mais impossi... voir la suite

Répondre

Erreur 5B02

Bonjour,Code erreur 5B02 Que faire svp?Merci

Répondre

J'ai changé la cartouche, mais l'imprimante ne marche toujours pas

Bonjour,L'imprimante ne voulait pas imprimer, et le voyant orange s'allumait par séries de 13 éclats. Apparaît "Code de support 1686 : l'encre suivante est peut-être épuisée, "couleur". Le remplacement de la cartouche est recommandé." J'ai changé la carto... voir la suite

Répondre

Tête imprimante

BonjourMa feuille de texte est désorganisée comment dois faire pour remettre les têtes d alignement correctementMerci

Répondre

assistance

Bonjour déblocage chariot Canon MG3150 pour permettre changement cartouche d'encre.Merci

Répondre

besoin d'aide svp

Bonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. J'ai désinstallé, ré-installé, mis à jour les pilotes. Rien n'y fait. Pouvez-vous m'éclairer svp ?lMerci

Répondre

Problème d'imprimante Canon

Bonjour à tous Mon imprimante CANON est "bloquée" : Symptômes : Le clignotant orange face au triangle avec éclair reste alluméLe clignotant face à la couleur B (black) clignote en permanenceLe clignotant face à la couleur C (Color) clignote aussi en perma... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit