compatibilité
bonjour avant d'acheter une canon pixma mg 3150 je veux savoir si elle fonctionnera avec W11, je n'arrive à en avoir la certitude et je n'ai rien trouver dans le manuel pixma sur ce sujet merci pour votre info cordialement corsaire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe ne peux pas trouver la cassette dans l'imprimante alors que l'on me signale que la cassette est mal inséréemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour avant d'acheter une canon pixma mg 3150 je veux savoir si elle fonctionnera avec W11, je n'arrive à en avoir la certitude et je n'ai rien trouver dans le manuel pixma sur ce sujet merci pour votre info cordialement corsaire
Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon pixma mg d'occasion avec une cartouche noire neuve (cartouche couleur absente). La wi-fi enregistrer et celle de l'ancienne propriétaire. Aujourd'hui j'essaie de connecter cette imprimante via ma wifi mais impossi... voir la suite
Bonjour,L'imprimante ne voulait pas imprimer, et le voyant orange s'allumait par séries de 13 éclats. Apparaît "Code de support 1686 : l'encre suivante est peut-être épuisée, "couleur". Le remplacement de la cartouche est recommandé." J'ai changé la carto... voir la suite
BonjourMa feuille de texte est désorganisée comment dois faire pour remettre les têtes d alignement correctementMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour déblocage chariot Canon MG3150 pour permettre changement cartouche d'encre.Merci
Bonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. J'ai désinstallé, ré-installé, mis à jour les pilotes. Rien n'y fait. Pouvez-vous m'éclairer svp ?lMerci
Bonjour à tous Mon imprimante CANON est "bloquée" : Symptômes : Le clignotant orange face au triangle avec éclair reste alluméLe clignotant face à la couleur B (black) clignote en permanenceLe clignotant face à la couleur C (Color) clignote aussi en perma... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil