besoin d'aide svp
Bonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. J'ai désinstallé, ré-installé, mis à jour les pilotes. Rien n'y fait. Pouvez-vous m'éclairer svp ?lMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. J'ai désinstallé, ré-installé, mis à jour les pilotes. Rien n'y fait. Pouvez-vous m'éclairer svp ?lMerci
Bonjour à tous Mon imprimante CANON est "bloquée" : Symptômes : Le clignotant orange face au triangle avec éclair reste alluméLe clignotant face à la couleur B (black) clignote en permanenceLe clignotant face à la couleur C (Color) clignote aussi en perma... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne peux plus imprimer en wifi, merci de m'expliquer
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai voulu changer les cartouches de mon imprimante...comme je procède habituellement, mais le code erreur P10 s'affiche avec le panneau triangulaire orange et les lumières C et B. Merci pour votre aide !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bsr sur mon imprimante il y a un voyant qui s'allume le triangle avec un rond.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
A QUOI CORRESPONDENT CHAQUE SYMBOLES DANS LES OUTILS DESSINES SUR L IMMPRIMANTE MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour message erreur E31 que faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arive pas à scanner avec la canon mg3150erreur E31 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus, indiquant que l'absorbeur d'encre est plein. Je ne trouve pas de réinitialisation de celui-ci pour ce modèle d'imprimante. Si quelqu'un a l'astuce je vous remercie vivement !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcomment scanner Avec un ordi Lenovo ideapad330merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil