Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1058 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

336 questions sur la communauté PIXMA MG3150 - Imprimante - CANON

ABSORBEUR D ENCRE PLEIN COMMENT PROCEDER?

bonjour J'ai compris qu'il fallait que je remette à zéro le compteur de l'imprimante canon PIXMA MG 3150 mais comment faire . Merci d'avance et je vous souhaite un excellent dimanche et lundi

imprimante EPSON MG3150

Bonjour, recherche à Remplacer les cartouches d'encres merci de votre aide

Répondre

Canon mg3150

Bonjour, une amie me demande d'installer son imprimante sans cd et sans notice .... et j’ai un problème avec les ports USB (niveau 3 et 2). Je recherche désespérément le code WPS ! Merci

comment scanner avec mon imprimante

bonjour je ne sais pas comment scanner avec mon imprimante TS3150 et rien dans la notice. merci

Répondre

Pb entrainement papier

bonjour Depuis bourrage papier l'entrainement papier et l'impression sont impossible. Ou chercher ? Merci

Répondre

comment scaner

Bonjour, je voudrais scaner impossible ,et mettre la wifi que je n ai jamais arriver a mettre merci

Répondre

scaner plusieurs page avec canon 3150

Bonjour; Je veux scanner plusieurs page avec canon 3150, comment faire svp? Merci

Répondre

PROBLEME DE CONNEXION WIFI

bonjour Impossible de connecter livebox 4 en wifi merci

Répondre

LE VOYANT B QUI RESTE ALLLUME

BONJOUR JE N'ARRIVE PAS A IMPROIMER MERCI

Imprimante canon mg3150 pin

Bonjour Je cherche le code pin wps merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit